Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Mekong à la baie d'Halong
2 février 2008

Avant le départ / par Christian

Voila !
Dernière ligne droite, dernier message avant le départ

Et derniers préparatifs...
Les visas sont recu dans les temps, ouf!
Un petit détail quand même : le numéro de visa sur le passeport de Marie est bizarre. Le mien reprend mon numéro de passeport, mais pas pour elle... Curieux, non ? Bon il est écrit quelque part qu'elle ne peut plus prendre l'avion l'esprit en paix. Pour ceux qui ne voient pas pourquoi, ben vous lui poserez la question quand vous la verrez.

Laetitia est prête.
Enfin elle a acheté son sac
mais ne sait pas encore quoi y mettre.
Je suppose qu'elle le fera à la bourre, comme d'hab,
je suppose également que ca ne surprendra personne...

Y'a plus qu'à... quoi ?
1 jour de boulot pour moi, 2 pour Marie.
E tout un week end pour se préparer, sauf que ce week end on recoit des amis, et que ca va nous bouffer du temps. Bon comme on ne les voit pas si souvent, ce serait dommage de les rater.
Ben ce sera la course alors.

La tension monte, ou plus exactement l'exitation.
On a hâte d'y être maintenant.


Le prochain message sera surement posté de là bas, alors j'en profite :
Un p'tit bisou a celles et ceux que j'e n'aurai pas revu avant de partir, en particulier Léo et Salomé.

Et à bientot !
Inch'allah comme on dit là bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Mekong à la baie d'Halong
Publicité
Publicité